Langue: D
Votations, initiatives > National,

-Ablehnung- (ergänzt)

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Die neuste Um­frage von Ta­me­dia und GFS, 10 Tage vor der Ab­stim­mung, zei­gt, dass die­ser ge­fähr­li­chen und un­nüt­zen Be­gren­zungs­i­ni­ti​​​​a­tive mit 63 % bis 65 % eine deut­li­che Ab­fuhr er­teilt wird.

Die Beiträge mit den immergleichen und wiederholenden Inhalten der drei Herren hier im Forum werden dieses Resultat kaum verändern.

Mehr gibt es dazu nicht zu schreiben.

 

 

«Auch wenn Sie Herr Bader die Augen verschliessen und den Statistiken des SECO und anderen glauben, brauchen Sie mir nicht das Wort verbieten.»

(Beitrag Jossi)

 

Ich habe nirgends geschrieben, dass Jossi das nicht darf. Von mir aus kann er noch hunderte Drehorgel-Beiträge schreiben, das ändert aber nichts am Ausgang dieser Initiative.

 

Wenn er eine andere Umfrage vorweisen kann, an der er glaubt, dann soll er sie hier veröffentlichen. 

 

I​ch tippe auf 60% NEIN und 40% JA

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.