Langue: D
Sécurité, criminalité > Justice, régime juridique,

Möchtegern-Hoover Lauber: Mehr Muppetshow als FBI

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Traurige Zu­stände in der Bun­des­an­walt­schaf​t:

 

"Geheime" Treffen von Lauber mit der FIFA

Unprotokollierte​ Trefffen mit "unbekannten" Personen

Strafverfahr​en, die an der Verjährung scheitern.

Bundesanwä​lte, die mehr Zeit vor Gericht verbringen, anstatt selber zu ermitteln.

Bundesanwä​lte die von Gerichten als befangen erklärt von Fällen zurückgezogen werden müssen.

Bezug von Anwälten (Lorenz Erni), die auch für Verdächtige des FIFA-Falles arbeiten.

Bundesanwäl​te wie Lauber, die wegen Sanktionen (8% Lohnentzug) vor Gericht ziehen mit dem besagten Anwalt Lorenz Erni.

 

Hier liegt Schein und Sein weit auseinander. Solange Lauber in seinem Amt ist, wird niemand die Bundesanwaltschaft ernstnehmen und jede Ermittlung wird von Beginn an unter Generverdacht stehen.  Jeder gute Anwalt wird darauf setzen, die Ermittlungen lächerlich zu machen mit Verweis auf den Möchtegern-Hoover Lauber.

 

Höchste Zeit für einen Neuanfang, mit jemanden, der nicht belastet und nicht für sein Amt unbrauchbar ist.

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.